Notre histoire

C’est l’histoire
d’un amour d’été.

Un amour d’été qui ne concerne pas uniquement deux personnes, ni une expérience, ni des sentiments d’affection (même pas pour l’été), mais qui englobe tout cela. L’amour pour le ciel couleur pêche quand le soleil se couche. L’amour de prendre une bière en plein air dans le centre-ville, parlant de ce garçon mignon que vous avez rencontré hier. L’amour des repas et des discussions interminables, avec un menu exquis et une compagnie qui l’est encore plus.
L’amour de se perdre dans les magnifiques rues de Madrid ou de Porto, où tant de personnes ont ri, pleuré ou se sont même embrassées. Peu importe ce qu’elles ont fait, elles ont vécu un bout de vie, comme vous.

Nos débuts à Lavapiés

TCH LAVAPIÉS est le premier d’une longue série d’hôtels qui verra bientôt le jour !

Quand nous avons découvert ce recoin du vieux Madrid, nous avons pensé que Lavapiés était le meilleur endroit où vous et vos amis pouviez venir et profiter de nombreuses options…

Vous profiterez du quartier, de Madrid, et comme si cela ne suffisait pas… vous profiterez de notre espace Citynizer, où assister à des spectacles et activités, et aussi partager des expériences inoubliables, sans oublier notre cuisine… Et bien sûr, vous pourrez boire ce que vous voulez avec vos amis. Vous ne voudrez plus repartir !!!

Maintenant, vous pouvez aussi profiter du TCH Ribeira, en plein cœur de Porto. Ce nouveau membre de la famille ouvrira bientôt ses portes sur les traces du TCH Lavapiés !!

Nous vous attendons et espérons vous voir dans les nombreuses autres villes où ouvriront des TCH.

Bienvenue dans la famille TCH !