C’est l’histoire
d’un amour d’été.
Un amour d’été qui ne concerne pas uniquement deux personnes, ni une expérience, ni des sentiments d’affection (même pas pour l’été), mais qui englobe tout cela. L’amour pour le ciel couleur pêche quand le soleil se couche. L’amour de prendre une bière en plein air dans le centre-ville, en parlant de cette personne mignonne que vous avez rencontré hier. L’amour des repas et des discussions interminables, avec un menu exquis et une compagnie qui l’est encore plus.
L’amour de se perdre dans les magnifiques rues de Madrid ou de Porto, où tant de personnes ont ri, pleuré ou se sont même embrassées. Peu importe ce qu’elles ont fait, elles ont vécu un bout de vie, comme vous.
The Central House, c’est…
Nos débuts à Lavapiés
The Central House est née dans le but d’offrir des expériences urbaines réelles, authentiques et vivantes où notre inspiration est la recherche de la saveur locale et la plus autochtone.
Du Quartier et du Monde.
Soucieux d’être un atout positif pour le quartier, nous nous intégrons à sa vie, recherchant un équilibre entre tourisme et vie quotidienne, offrant des espaces disponibles à l’usage des voisins. Ainsi, TCH Madrid Lavapiés a été notre premier projet. Nous avons trouvé à Lavapiés ce quartier animé, multi-cooltural et de caractère que nous recherchions. Nous avons donc entrepris de construire une auberge pleine de vie, avec une âme et pour tout le monde. Lavapiés n’était que le début. D’autres auberges sont venues plus tard : dans la ville sympathique Ribeira de Porto, dans la Baixa ensoleillée de Lisbonne, dans la Barcelone moderne, dans la médina colorée de Marrakech et dans la vibrante Istanbul. Et on en redemande !!
Nous vous accueillons dans votre nouvelle maison. Où que tu sois.