Notre histoire

C’est l’histoire
d’un amour d’été.

Un amour d’été qui ne concerne pas nécessairement deux personnes, ni une expérience, ni des sentiments d’affection (voire même l’été), mais tout cela à la fois. L’amour du ciel couleur pêche quand le soleil se cache à Madrid, l’amour de boire une bière al fresco à Lavapiés pendant qu’on parle de ces charmantes personnes rencontrées la veille. L’amour des déjeuners interminables où le menu est yummy, mais la compagnie est yummier.

L’amour de se perdre dans les rues sensationnelles de Madrid, où tant de gens ont ri, ont pleuré ou ont embrassé. Mais peu importe ce qu’ils ont fait, définitivement ils ont vécu, comme toi-même tu le feras.

Nos débuts à Lavapiés

TCH LAVAPIES est le premier d’une longue série d’autres Hostels qui verront bientôt le jour !!!

Quand nous avons découvert ce recoin du vieux Madrid de Lavapiés, nous avons pensé que c’était le meilleur endroit où vous et vos amis pouviez venir et profiter de beaucoup de choses.

Vous profiterez du quartier, vous profiterez de Madrid, et comme si cela ne suffisait pas… vous profiterez de notre espace Citynizer, où vous pourrez assister à des spectacles et à des activités et aussi partager des expériences inoubliables, sans oublier notre offre culinaire… Et bien sûr, vous pourrez boire ce que vous voulez avec vos amis. Vous ne voudrez plus repartir !!!

Nous vous attendons et nous espérons que vous viendrez nous rendre visite dans les nombreuses autres villes où les prochains TCH ouvriront par la suite.

Bienvenue dans la famille TCH !