window.dataLayer = window.dataLayer || []; function gtag(){dataLayer.push(arguments);} gtag('js', new Date()); gtag('config', 'UA-160031691-1');

Expansion

Expansion

À la recherche de nouveaux défis

TCH Lavapiés n’est que le début d’une longue histoire

Vous imaginez un TCH dans ces villes que vous rêvez de visiter depuis longtemps ? Pensez-vous plutôt à Séville ou à Malaga ? Ou préférez-vous peut-être Bilbao ou Saint-Sébastien ? Ou êtes-vous de ceux qui, quand ils rêvent, ils voient les choses en grand… Rome ? Madrid ? New York ?

Eh bien, c’est la même chose pour nous ! Nous rêvons ! Et nous rêvons de développer notre TCH dans de nouvelles villes. De découvrir de nouveaux quartiers remplis d’énergie et de bonnes vibrations. Et centraux… Nous savons que vous aimez profiter de l’essence authentique du lieu. C’est cela… Vous êtes un Citynizer comme nous.

Des projets en tête ? Faites-nous part de vos idées

Nous sommes très flexibles et imaginatifs, et nous nous adaptons à de nombreux formats... L’idéal ? Ne vous cassez pas la tête... Si vous disposez d’un terrain ou d’un bâtiment où un TCH pourrait s’installer, ou en transformant un ancien hôtel ou hostel, écrivez-nous et nous viendrons visiter cela.

Expansion

Expansion

Looking for new challenges

TCH Lavapiés is only the beginning

Can you imagine a TCH in all those cities you’ve always dreamed of visiting? Are you thinking of Seville or Malaga? Or perhaps you’d like to visit Bilbao or San Sebastian? Or are you one of those people who likes to dream big… Rome? Paris? New York?

Well we’re the same… Let’s dream! And let’s dream of taking our TCH to new cities. Of discovering new neighbourhoods full of energy and good vibes. And central locations… we know you like to enjoy that authentic local essence. It’s clear… you’re a Citynizer just like us.

Do you have any plans in mind? Tell us your ideas

We’re very flexible and imaginative and we can adapt to many formats... What’s your ideal scenario? Don’t drive yourself mad... If you have a property or building that you think could become a TCH or perhaps an old hotel or hostel that could be converted, write to us and we’ll come take a look.